|
Programme courts 3 CompÈtition Internationale
REVOLUCION
De Martin Rosete, Espagne, 2002, 7í, 35 mm
|
Las de la vie monotone quíil est supposÈ mener et travaillÈ par une angoisse insupportable, un personnage romantique dÈcide de briser líordre social Ètabli et commence une RÈvolution.
En prÈsence de Paula Gil del Castillo, scÈnariste et Milagros de Miguel, maquilleuse
|
SI VOUS LE VOYEZ, TUEZ LE DE MA PART
D'Olivier Buegin, Suisse, 2002, 14í, 35 mm
|
´ Nous avions un peu bu et il mía parlÈ de sa machine ý voyager vers líavenir. Je me suis bien foutu de lui, mais depuis quíil a disparuÖ ª
En prÈsence du rÈalisateur
A visiter : Site officiel
|
PARADISIAQUE
De Igor Pejic, France, 2001, 4í, 35 mm
|
Un extraterrestre arrive sur Terre par accident. Atterrissant au milieu díun champ, il va entrer en contact avec la nature et se dÈcouvrir une vraie passion pour ce qui la compose. La rencontre avec líhomme ne va pas tarder.
|
1-2-3-FOREVER
De Gunnar Knutsen, NorvËge, 2002, 8í40íí, Beta
|
Rockíníroll ? Right! Right on! Right!!!
|
PATU¿
De Snir Wein, BrÈsil, 2002, 14í, 35 mm
|
Alan et Clara sont mariÈs et profondÈment amoureux líun de líautre. Alan est un mÈdecin bien Ètabli et Clara vit dans un monde imaginaire. Le couple se plonge dans un dÈlire passionnel sans limites.
|
THE LADY LOVELACE DECEPTION SYSTEM
De Alexandre Moors, USA, 2002, 12í47íí, Beta
|
Dans un futur proche, un programme díintelligence artificielle est crÈÈ, permettant ý ses utilisateurs díinteragir avec líhologramme díune femme magnifique : Lady Lovelace.
|
THE BRAIN EATER
De Conor Mcmahon, Irlande, 2001, 10í12íí, Beta
|
Une dÈlicatesse toute particuliËre pour qui traque dans les bois la chair tendreÖ
|
TO THE HAPPY FEW
De Thomas Draschan et Stella Friedrichs, Allemagne/Autriche, 2002, 5í, 16 mm
|
Un petit pois, un accouchement, une femme sans tÍte, une pub pour machine ý laver.. Images qui síentrechoquent, vibrent au rythme endiablÈ díun hit bollywoodien.
|
ARGENT LIQUIDE
De Andrew Shaun, Canada, 2002, 11í08íí, 16 mm
|
Argent liquide suit le parcours díun dÈpÙt bancaire depuis un distributeur automatique jusquíaux bas-fonds sordides díune institution financiËre o líargent est traitÈ par des ouvriers-esclaves.
En prÈsence du rÈalisateur
|
Retour au programme
|
WebSite by Kerozene
|