Nombre de jours avant l'ouverture:
00
powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Archives arrow 2007 arrow Olds 2007
Olds 2007
Les prélocations sont disponibles !!

2300 plan 9 ne fera pas mentir sa réputation du festival le moins sérieux de la Planète. Les prélocations sont désormais disponibles sur Petzi.ch.... Et désolé pour les gens pressés...

Rock on !

 

 JourLien Préloc
 PRIX
  
Vendredi 10
Vendredi CHF 15
Samedi 11
Samedi CHF 15
Dimanche 12
Dimanche
CHF 15

 

 
Edition 2008 des Etranges Nuits
L'édition 2008 des Etranges Nuits du Cinéma aura lieu au Temple Allemand du 20 au 23 mars 2008. Et non, comme sur la bannière, du 5 au 8 avril 2007.

The next festival's edition will take place from 20th till 23th March 2008 in the Temple Allemand of La Chaux-de-Fonds.
 
Assemblée générale 2300 Plan 9
L'AG de 2300 Plan 9, ouverte à tous les bénévoles et les gens intéressés à l'association, aura lieu le 16 septembre prochain.
Lire la suite...
 
J'adore ce que vous faites...
C'est bien la première fois que 2300 Plan 9 reçoit un cadeau de marque d'une spectatrice contente. Elle s'est approchée de Tadzul pour lui remettre une DEMI-TETE DE PORC, qu'il s'est empressé de mettre au frais. On apprécie le goût autant que le geste. Merci à toi ... Nous aussi, on adore ce qu'on fait !
 
Vendredi : Nuit des "Seul contre tous"
La saison était tout à fait adéquate pour démarrer la soirée avec une parodie au vitriol de l'impérialisme américain, composé de politiquement correct, d'armes de destruction massive et de naïveté crasse. Bref, "Team America" réussit à démonter méthodiquement la politique du clan Bush en la tournant en ridicule. Même si l'on voit très clairement les fils des marionnettes, la technique d'animation est irréprochable Jouissif et léger : ça n'a pas manqué, le public a adoré. Une réplique à retenir : "Montre-moi que tu es 100% avec moi. Montre-moi que je peux te faire confiance. Suce-moi!" La suite, un Spike Lee : Summer of Sam. D'entrée, ça vaut la peine d'être vu, mais on pense à tort que ça va encore finir en film racial. Les présupposés étant posés, nous pouvons entrer dans un film mi-maffieux, mi-comédie de moeurs, et mi-comédie musicale, composé de personnages hauts en couleurs, dont un punk à la crête blonde, mélangé à une bande de funkymen aux pantalons patte-d'eph' colorés et au coupes de douilles à la Jackson5, le tout en plein quartier italien de Brooklyn. Il manquait juste les bistrotiers qui mangent des pâtes et du vitello tonnato, et les flics affranchis du ghetto, mais qui doivent tout encore au Padrino. Tous se mettent en chasse du "Son of Sam", un tueur de tourtereaux en train de s'embrasser dans les voitures. Un vrai chef-d'oeuvre, surtout si l'on aime le côté punk et rockn'roll de la bande originale avec les Who... ou le côté disco, avec ABBA. Le passage en revue n'oublie aucun classique. Jusqu'ici, tout allait bien, et, si l'on a un minimum de cinéphilie dans les veines, la suite ne contredira pas le début. Sauf qu'il s'agit d'un film japonais, d'un grand maître du genre "coup de poing dans le ventre" : Takashi Miike, avec son Visitor Q.
 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 15
© 2007 2300 plan 9 Les étranges nuits du cinéma