Bikini of the Dead!

Programmation 2011

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs et autres sexes, Bonsoir !

Vous êtes nombreux à vous demander pourquoi, cette année, nous ne faisons pas notre habituel étalage de poitrines dénudées et d’hectolitres d’hémoglobine, dont vous êtes si friand et que nous avons eu la faiblesse jusqu’à ce jour de vous accorder, incapable que nous sommes de vous refuser vos caprices au moindre de vos piaillements d’enfants souffreteux. La raison en est limpide, c’est tout simplement une volonté de notre part de revenir aux sources, que dis-je, aux racines du mal qui nous fait vivre : l’Etrange !

Nous vous proposons donc cette année un cinéma plus intimiste, plus personnel, mais non moins déjanté, quelque chose de plus malsain car moins quantifi able. Rassurez-vous tout de même, un certain quota de massacres et de démembrements, de sensualité et de perversion a tout de même été respecté. Du moins un quota suffi sant pour faire fondre sur nous l’habituelle foule en colère, armée de fourche et de torches et hurlant à qui veut l’entendre : « Retourne d’où tu viens, engeance démoniaque ! ».

Après tout, si nous nous rions de la justice des hommes, nous ne pourrons échapper éternellement à la Justice de Dieu, et c’est à ce jour fatidique que nous tentons de vous préparer. Gloire à Satan !

Et pour votre lecture :

zombiepartial