Bikini of the Dead!

Jury 2012

 


Ryan Nicholson-web

 

Ryan Nicholson aime les films d'horreur pure et simple. Ryan a commencé dans le monde du cinéma en gagnant un prix en tant que maquilleur d’effets, mais l’écriture et la réalisation étaient toujours dans sa ligne de mire. Après avoir fait saigné internet au goutte à goutte avec son premier court métrage «Torched», Ryan s’est concentré sur l'écriture et la réalisation de son premier long métrage « Live Feed ». Depuis, il a continué d’écrire et diriger tous les films produit ultérieurement chez Plotdigger Productions, dont « Gutterballs », « Hanger », « Star Vehicle » et une foule de projets en cours, y compris le slasher du lycée « Famine » et la créature caractéristique « Big Fucking Monster ».« Je fais des films que je veux voir », dit Ryan. « Je ne peux pas attendre que quelqu'un d'autre les fassent. » Interrogé sur le contenu ultra-violent et excessivement gore dans ses films, Ryan réponds, « Je fais de plus en plus dans l’horreur. Je ne suis pas de l'école de pensée que montrer quelque chose hors de l'écran est plus efficace que le montrer à l'écran. Je tiens à tout montrer. Je ne laisse rien à l'imagination. » En regardant le travail de Ryan, on voit qu’il est un homme de parole..

 

 

 

 

 

 

site internet

Anasteak

 

Du haut de ses 21 ans, Anasteak est la benjamine des membres du jury.

Originaire de Lausanne, c'est dès sa naissance que son talent exceptionnel est révélé, ses premiers cris n'ayant été autres que la pièce "Voi, che sapete che cosa é amor", tirée des Noces de Figaro de Mozart.

A 4 ans, elle remporte le concours Frédéric-Chopin à Varsovie, mais se lasse rapidement du piano, instrument devenu selon elle trop "mainstream" chez les enfants de son âge.

A 7 ans elle réussit son baccalauréat avec la mention "summa cum laude", reçoit une bourse pour partir étudier la linguistique latine à l'Université de Yale, où elle étudiera également la médecine, le grec ancien et la physique.

A 13 ans, après un doctorat en physique quantique, la jeune fille part au Burkina Faso en mission humanitaire. Après avoir installé l'eau-potable et l'électricité dans tout le pays, elle reçoit le prix Nobel de la paix des mains même du Dalaï Lama. Elle rencontre également Mère Teresa avec qui elle se lie d'une franche amitié.

C'est à l'âge de 16 ans qu'elle remporte 6 oscars pour ses deux longs-métrages, "Humble" et "La Simplicité", produits et co-réalisés par Emir Kusturica.

A 19 ans elle découvre la cure contre le H1N1, se voit offrir la place de vice-présidente chez Novartis (qu'elle refuse pour des questions morales) et reverse tous ses gains à Médecins Sans Frontière et à la Ludothèque de Lausanne.

A 21 ans, après avoir gagné le championnat du monde de kitesurf, elle voit sa carrière brisée, dû à une triple fracture du gros orteil. Alors en couple avec Martin Scorsese, elle sombre dans une dépression profonde, se noie dans l'alcool, renonce à tous ses biens, brûle sa villa, et change de nom.


Elle vis actuellement dans un taudis dans lequel elle passe une bonne partie de son temps à regarder des films de genre et de science-fiction, essaye tant bien que mal de suivre des études de Russe à l'Université de Lausanne, et est plus récemment connue pour ses vidéos humoristiques sur YouTube, qui lui valent un bon petit succès en suisse romande.

 

site internet

Greg Simon-Vermot

 

On sait peu de chose sur la genèse de la vie de Greg Simon-Vermot. Originaire de la planète LV-426(Non, on ne vous dira pas à quelles ignominies il a dû se livrer pour atteindre notre chère planète bleue), il fût recueilli dès son arrivée sur terre par une meute d’ours unijambistes transylvaniens. Gavé, dès son plus jeune âge, à la science-fiction de septième zone, il développe malgré lui une dépendance aiguë aux films RTL9, dépendance qu’il chérit plus que tout aujourd’hui. Touche à tout, il exerce différentes activités vitales pour le bien de l’humanité. Il a notamment participé au kidnapping et à l’exécution de l’engeance démoniaque que sont les nains de jardin, il fût cracheur de feu et il est le concepteur du Grill plus4000 Fat-Free. Pratiquant le cinéma actif depuis peu, il fût un barbare qu’on laisse pas passer mais qui passe quand même et écrit ou co-écrit des scénarios, une passion qu’il vient de se découvrir et qu’il compte bien mettre à profit pour pervertir les esprits fragiles et finalement, conquérir le monde.

 

Respecte sa putain d’autorité!!!!