Samedi 30 mars 2013

16h30 Ouverture des portes

17h00 Black Samouraï

17h00

Black Samurai

Black Samouraï

<h2>Al Adamson, USA, 1977, VOSTFR, 88’</h2>

 

« The Final Comedown », film révolutionnaire, est présenté ici dans son montage intégral et subversif. Il a été interdit dans certaines villes lors de sa sortie. Accompagné de la musique culte de Grant Green, ce film violent et poignant est l’un des premiers de Billy Dee williams (Star Wars). Armez-vous car la révolte va commencer !

20h00 Tucker & Dale VS Evil

20h00

Tucker and Dale VS Evil

Tucker and Dale VS Evil

<h2>Eli Craig et Morgan Jurgenson, Canada, 2010, VOSTFR, 89’</h2>

 

Un groupe d’amis qui part faire la fête dans un chalet perdu en la forêt,  ça vous dit quelque chose ? Du déjà vu, dites-vous ?!? Eh bien, comme ce groupe de jeunes cons, méfiez-vous des apparences !
Et si tout ça n’était qu’un énorme malentendu…

22h30 Making off

22h30

Making Off

Making-Off

<h2>Cédric Dupuis, France, 2012, VO, 78’</h2>

 

Si comme tout un chacun, vous aimez regarder vos films en vous foutant royalement des bonus, voici une œuvre qui vous fera définitivement changer d’avis ! En voulant devenir  le plus grand réalisateur de film d’horreur du monde, Cédric bascule dans le côté obscur et nous livre ici non pas son film, mais son making off, parcours sanglant et hilarant de ce qui aurait pu devenir l’un des pire pires films au monde et qui devient, excusez du peu, l’une des productions les plus sales et originales que nous n’avons jamais projetée. Be jealous.

01h00 Helldriver

01h00

Helldriver

Helldriver

<h2>Yoshihiro Nishimura, Japon, 2010, VOSTFR, 117’</h2>

 

Suite à une énorme épidémie lancée par des Aliens, le Japon (à qui apparemment les Aliens en veulent personnellement) se retrouve scindé en deux. Une partie propre où les gens continuent tant bien que mal leur vie et une partie chaotique où la population, transformée en zombies, essaye tant bien que mal de manger des gens. Plus connu pour ses qualités de réalisateur que par l’originalité de ses scénarios, Yoshihiro Nishimura tente de nous prouver, tout comme dans « Tokyo Gore Police » ou « Machine Girl »  que le monde peut être sauvé par une écolière japonaise... D’accord.