Description

Tu t’appelles Philippe. Tu es caché dans la déco, un casque autour du coup. Tu te l’es procuré au merch, gratos, en échange de ta carte d’identité, à un moment calme en début de soirée contrairement à ce connard de Gerardin qui a chopé le sien dans la cohue 2 minutes avant le film. Celui-ci débute et la bande-son originale sort des enceintes, ce qui n’a strictement aucun intérêt.

Tu chausses ton casque: sur le 1er canal, rien d’autre que la bande audio de ce mauvais film, pour ceux qui ne supportent pas les gens qui causent. Bon. Tu switches sur le canal 2, et profites d’un pitoyable doublage live par les malades de l’anim. Très mauvais, mais bien plus drôle. Tu entends crier « Philliiiiippe, je sais ou tu te caches ! », tu paniques un peu et réponds par réflexe « Ta gueule ! ». Canal 3 : Une bande de sombres crétins racontent de la merde en direct dans tes oreilles, mais tu te surprends à trouver ça presque intéressant. Tu apprends d’ailleurs la recette de la bouillabaisse basque aux moignons frits.

En fin de soirée, tu t’en vas en rampant, quand tu entends «Viens là que j’te bute !» lancé par un commando qui te poursuit, car tu allais oublier de rendre ton casque au merch ou à l’entrée. Tu crains.

Trailer